Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 16:33

Fort de France en 1941

 Martinique-1941_05.jpg
chantier naval

Martinique 1941 04
vue sur les trois Îlets

Je vous souhaite une bonne soiree

♥ t i s o l e i l ♥





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> An tan lontan,quoi qu'il en soit...il ne faut pas regretter  l'époque...""é toot bon bagaiiii," à + tisoleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Tisoleil ; J'aime les vieilles photos et le noir et blanc ... Passe un bon après-midi, gros bisous de Vvéronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre