Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 15:46

Bonjour les ami(e)s du net, comment allez vous ?? Nous attendons que Kenael se réveille pour aller à la mer.

Il fait vraiment trop chaud, 33°pfffffffff.

Ce soir la fête patronale commence, il y a animation sur le podium. Peut être je fais un tour.

Je vous souhaite une bonne après-midi ou bonne soirée.

 

Bisous tisoleil

anse-a-zero---2010-08-04-022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour, je ne ses pas si tu te rappelle de moi, mais moi et je tes pas oublié pour autant, Nous te presenton tout nos vœux de bonheur ainsi que une bonne et heureuse année 2014<br /> si tu veut nous laisser un commentaire tu peut aller sur centerblog, http://robert87300.centerblog.net ou tu peut laiser des message aussi @+Robert87300<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; On se couche avec la pluie et on se réveille avec la pluie, snif, snif ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre