Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 14:27

Bonsoir, de retour sur Overblog avec des nouveaux articles.

Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis Juillet 2014. Je vais vous mettre mes recettes ici, j'espère que vous aimeriez.

minimuffinsjambon001-20140901.JPG

minimuffinsjambon004-20140901.JPG

Mini Muffins au jambon, fromage et oignon pays

 

Préparation : 10 min.

Cuisson 190° / Th 6/7 – 25 min.  

Ingrédients pour 1 Moule (15 muffins) : 

100 g de jambon  env. 3 tranches

Un peu de fromage rappé

50 ml de lait

2 œufs

200 ml de farine (+/-100 g.)

2 ml de levure chimique

50 ml de l’huile

2 ml de sel

Poivre du moulin

Un peu d’oignon pays

Fait préchauffer le four sans la grille

 

Hachez le jambon à l’aide de l’Extra Chef ou Turbo Tub (tranche par tranche)

Dans le Bol batteur 1.5 l. mélangez le lait et les œufs à l’aide du Fouet souple ou plat.

Incorporez la farine et la levure chimique et le reste des ingrédients.

Répartissez la pâte dans les alvéoles du Moule à mini muffins silicone posé sur la grille froide.

Faites cuire 23 min. à 190° ou Th 6/7

Laissez refroidir quelques min. avant de démoulerAccompagnez-les d’une salade tomates ou d’autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires