Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:54


Bonjour les ami(e)s, voici le recette du flan au coco.
Journée très agréable aujourd'hui, un peut de pluie et 
du soleil, temp. prevue pour aujourd'hui: 32° 
Je vous souhaite une très bonne journée

♥ tisoleil ♥

flan-coco.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> J'AIME LE PRINTEMPS!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahhh! Le printemps.<br /> Les fleurs, les oiseaux,<br /> le parfum de la terre.Les bourgeons<br /> qui font éclosion dans les arbres.<br /> <br /> La chaleur du soleil qui nous annonce la venue prochaine de l'été.<br /> Les érables qui vont bientôt nous donner leurs doux nectar.<br /> <br /> Les jonquilles et le muguet qui montreront sous peu le bout de leurs tiges...<br /> <br /> Finalement..., les beaux jours sont à nos portes.<br /> <br /> <br /> Alors, si tu connais quelqu'un qui n'en peut plus de la neige,<br /> <br /> <br /> envoie-lui ce petit mot d'encouragement:<br /> <br /> <br /> C'EST LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour tisoleil, humm !!! ça j'en veux bien un morceau loll.. beaucoup de pluie pour nous et toi toujours aussi chaud...bonne journée gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Voilà une recette qui va plaire à ma fille Aline, elle adore la noix de coco ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un peu par hasard que je découvre votre blog. Je reviendrai, il est très riche. Amitiés et bonne fin de journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre