Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 21:35

Samedi est déjà fini, journée agréable aujourd’hui. Pas de pluie, soleil et du boulot à la maison. Trop chaud pour travailler dehors. Mon mari à réparer sa voiture, il a changé le moteur. Mon fils lui avait donné un coup de main. Je vous souhaite une bonne et douce nuit et un bon réveil.

Bisous tisoleil

http://i32.tinypic.com/2ivgygy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, tout d'abord merci de ta visite et compliment sur mon blog, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> J'ai feuilleté le tien et quel dépaysement...photos superbes et textes au fil des jours.<br /> <br /> <br /> Génial le chat autour de la plante.<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche, pour ma part c'est un jour de travail...muxu (bisou en basque).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre