Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 20:45

je ne sais pas, mais cette année noel me dis rien, pas de moral, je n'ai même pas encore mis le sapin. Normalement, chaque année, le sapin est debout au salon depuis le 1 décembre.
Les enfants m'ont déjà demander quand on va le décoré et chaque fois je dis demain.......................
Je vais aussi faire un effort pour passer tt les jours sur blog avec un nouvel article,
c'est un laisser allé de ma part.

Je vous remercie pour vos fideles visites et coms.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.

Bisous
♥ tisoleil ♥

Marc-et-Kenael---04-2009-12-10.JPG

Kenaël et Domino
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Tisoleil ; La neige tombe à Paris, c'est magnifique !! ... Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> **-Bonjour, c'est Micklys-**<br /> <br /> "La neige n'est plus un don du ciel. Elle tombe exactement aux endroits marqués par les stations d'hiver." (Jean Baudrillard)<br /> <br /> ** Un petit bonjour enneigé ! lol  !  tu n'es pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes ! lol ! Mais bon, il faut que ça passe ! Bon courage pour les préparatifs de Noël ! **<br /> <br /> Je me suis levée très tard dans l'après midi ! lol ! Je suis complètement épuisée en ce moment ! J'ai un peu avancé dans l'écriture, peut être une histoire pour samedi matin, si je n'ai pas trop de<br /> coupures d'Internet car cette nuit c'est la cata !<br /> Il neige encore, alors j'espère un tapis plus épais pour prendre quelques photos !<br /> <br /> ***Averses de neige **** T° nocturne -4° ! Matinée neigeuse, après midi couvert ! T° -2° ! "Flocons à la Saint Gatien, la neige blanchit toits et chemins !" (Proverbe Igabiwien)<br /> "Neige de la Saint Gatien tient jusqu'au lendemain !" (Proverbe IgaBiwien)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi ! Gros bisous ! A plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou , je viens d'écouter la music chaud là!!! comment va tu ma belle , j'espère que tu n'a pas la grippe , la bas elle n'y va pas H1N1 .Bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, je viens chercher un peu de soleil et de chaleure....car ici -5° !! alors ce sapin il est fait ? bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Tisoleil ; Te voilà de nouveau repartie ? j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui ? Passe un bon jeudi, bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre