Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 08:39

Est ça fait du bien. Je n’aime pas trop voir un ciel gris.

Programme d’aujourd’hui : RDV avec la conseillère financière et après il faut aller à Fort de France,

RDV avec mon Ophtalmo à 12h30. J’espère que je ne pers pas trop de temps car il y a un match très important cet aprèm.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous tisoleil

http://www.world-travel-photos.com/photos2/martinique/saint-anne-plage-des-salines-7148.jpg

Saint-Anne-plage-des-salines - http://www.world-travel-photos.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil, personne n'aime le ciel gris ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis plus dans tes favs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre