Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 17:08

la blogosphère, aujourd’hui temps mitigé en Martinique,

la pluie et un ciel gris, eh oui comme en Europe.

Ce matin je suis allé à la Ligue de Handball, j’avais encore quelques documents à revoir eh oups, j’ai laissé la clé usb à la Ligue.

Pas grave, mon fils va le récupérer et je vais finir le travail demain.

Je vous souhaite une très bonne nuit ou

un bon réveil

 

 t i s o l e i l


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Un petit bonjour de Paris où il fait très beau. Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toujours bien agréable de venir chez toi.Bonjour ma douce ,.Une petite pose pour moi ,pour ensuite, aller a la serre acheter mais plants de tous ce<br /> qu'il y a a mettre au jardin .Hier,j'ai passé le motoculteur pour faire de  la place  pour d'autres semis et repiquage qui va ce faire tantôt ,et après ce fu passé la tondeuse.,tu pense<br /> bien qu'hier soir j'était vraiment HS.Passe un bon après midi , ici nous avons du soleil mais le vent est un peu frisquette!!! Bisous ma douce @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon dimanche ensoleillée<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas en profiter<br /> <br /> <br /> te reposer ou te promener?<br /> <br /> <br /> viens vite fouiner chez moi<br /> <br /> <br /> il y a un kdo perso pour toi<br /> <br /> <br /> dans les kdos envoyés<br /> <br /> <br /> tu vas le trouver<br /> <br /> <br /> (blogs en T)<br /> <br /> <br /> en guise de mon amitié<br /> <br /> <br /> et t'envoie mes plus affectueux baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour tisolei, j'ai reçu 25500 poussins, ils sont beaux ça se passe bien pour l'instant! je te fais de gros bisous e tpasse un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Super soleil sur Paris aujourd'hui, je vais sortir cet après-midi faire de nouvelles photos, c'est agréable quand il fait beau. Je te<br /> souhaite un bon samedi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre