Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 22:51
trop fatigué pour rester devant l'ordi.
Mademoiselle Vendredi est déjà parti dans
ses rêves. Encore une douche et
hop-la au lit.
Bisous à tt les blogueurs et blogueuses.

tisoleil


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop mignon le chat ! Passes un excellent week-end et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
C
Bonjour Tisoleil, j'espère que le collier de ton chat a une partie élastique sinon il peut se prendre dans une branche et mourir étouffé. Je te souhaite un bon après-midi vu les 6 heures de décalage ! Trois tis bos. En bas de mon blog, il y a Michel Sardabi, un pianiste martiniquais, tu le connais ? Je te l'avais déjà,demandé mais tu ne m'as jamais répondu.
Répondre
G
coucou bon w-end à tous l'orage approche bisous
Répondre
B
merci de ton passage sur mon blog, ton blog est très agréable aussi.je te souhaite une bon week-end.Amitiés
Répondre
C
CoucouMe voila enfin en week-end. Je vais en profiter pour me reposer. Moi qui a l'habitude de travailler de nuit, cette semaine du matin m'a épuisé.Je te souhaite un bel après midi, bisous.
Répondre