Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:46

Opératin: "tag matinal"

Bonjour à tt mes ami(e)s.
Je vous remercie pour tt vos coms et images!


 ce matin, me voici taguée par "pouleterre"


                                                              

                                                                                    
                                

Règle du jeu :

- Mettre le nom du tagueur, ou son lien, ou son nom de blog.
- Mettre le règlement du tag sur son blog.
- Insérer 7 photos ou créations contenant du violet.
- Taguer 7 personnes et les avertir directement




J'ai tagué:
cleopatre
fanette1051
jambon-africa
momo48
tulipe47
coeurdelouve
jani27

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Répondre
C
Bonjour Tisoleil, heureusement que tu ne m'as pas tagué, j'ai horreur de ça, obéir à des personnes, pourqui, pourquoi ? bref ici, grand soleil comme aux Antilles. Un bon après-midi, plein de tis bos.
Répondre
T
cc passe une bonne soiree bisous
Répondre
J
Hé bin Oui, me voilà taguée!   mais désolée, je n'ai pas de photos avec du violet sous la main!....Si j'en trouve, je continue le jeu!...Ceci mis à part, tu vas bien ? ...Moi toujours boulot au jardin!   enfin cet après midi je reste plus cool!...Bises à plus tard!    jambo-africa
Répondre
M
Bonsoir tisoleil, mas j'ai déjà été taguer par une autre blogeuse et en ce moment pas trop le temps alors mil excuses..je te souhaite une douce nuit bisous..
Répondre