Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 16:42
 

Mon beau-frère, Elie Pennont,
conteur contemporain, joue ce soir au Grand Carbet à Fort de France.
La pièce s'appelle: Et les chiens se taisaient...........d'Aimé Cesaire

Je vais essayé de faire des photos. Rdv à 19h

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Bisous ♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou tt ensoleillé  c'est super Bisous à+++
Répondre
J
Bonjour. Comment vas-tu ? Ici il ne fait pas chaud et on se demande où est l'été. Bonne journée. Bisous.
Répondre
F
bonjour, merci pour ta visite; je reviendrai ce soir pour les photos, ça va être bien j'imagine bonne journée bisous francine
Répondre