Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 16:03

 


comme tlj en ce moment. 
Matinée tranquil aujoud'hui. Ce matin revision en français, aprendre les regles....................pffffffffffffffff.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous
♥ tisoleil ♥

Pour mon amie chantou...........que des souvenirs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Tisoleil ; Super vidéo !<br /> A Paris l'automne est bien là, enfin c'est la saison ... Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Me voila chez moi et c'est avec plaisir que je viens chez toi pour te faire un bisou et te souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> <br />
Répondre