Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:06

et du soleil et biensur de la pluie de temps en temps.

Temperature 30°.

Ce matin, je suis aller avec mon fils au collége pour recuperer un document. Malheureusement c'est n'est pas encore possiblle,

mais on peut faire son inscription au lycée jeudi matin.

He oui le temps passe vite, en septembre déjà le rentrée au lycée.

Et voici mon petit fils qui veut aller à l'école aussi. Un peut tôt pour lui,

car il a 15 mois seulement.

 http://i49.tinypic.com/1181tvd.jpg

http://i50.tinypic.com/vdoo3r.jpgJe l'aime trop.


Bonne et douce nuit à vous mes amis du net.


♥ tisoleil ♥



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Adorable petit bonhomme ! ;0))<br /> <br /> <br /> Travaille bien, petit Kenael !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour tisoleil, merci de ta visite, maintenant, je m'appelle Zelie ! trop de mauvais souvenirs avec l'ancien pseudo. bon samedi, trois tibos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir je te rend visite<br /> <br /> <br /> je reviendrai de temps en temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; mdr !! et il est sérieux avec son sac à dos ! peut-être que d'ici quelques années il changera d'avis !! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de<br /> Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre