Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 23:01

Aujourd'hui encore super chaud, ciel bleu et enfin 3 goutes de pluie sont tombé. Ce matin j’étais en formation à Trinité. Je suis partir à 11h car je voulais  aller à la CAF. Mais malheureusement je suis arrivée trop tard, le dern. nr. été déjà donner. Alors demain matin très trop, je passe à la CAF pour prendre un. Il y a toujours beaucoup de monde la.  Pour vous souhaiter une bonne et douce nuit, voici une petite créa, bisous tisoleil
bonne-nuit-fee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour tisoleil, trés jolie ta créa c'est une femme poisson hihihi...Ici chez moi fait pas bien chaud et je pleure le soleil marre de l'hiver ça devient long...je te souhaite une bonne<br /> journée ..bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Tisoleil ; Tu sais la CAF à Paris c'est pareil, il faut y aller de bonne heure ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil,<br /> Je te souhaite une bien belle et bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur." (Marc-André Poissant)<br /> <br /> **Je te remercie de ta gentille visite et espère que tout va pour le mieux pour toi !  **<br /> <br /> Un peu de mes nouvelles ! J'ai été malade et ne suis pas encore trop en forme ! Quelques ennuis avec une bloggeuse qui m'insulte (une soi-disant amie ?????????????) et qui me conseille anonymement<br /> (bien entendu) de fermer mon blog ! Alors le ras le bol finit par prendre le dessus et je suis de plus en plus sur Facebook où là il n'y a pas d'histoire et je m'y sens plus à l'aise !<br /> Quelques soucis d'ordi car il a fallu que mon fils réinstalle un autre Windows 7 et de ce fait il me manque des logiciels ! ça devrait s'arranger d'ici quelques jours si mon fils a du temps à me<br /> consacrer ! Voilà mon actualité ! Ah, encore une chose, l'office HLM m'a enfin changé mes toilettes ! Super, je vais faire des économies d'eau ! lol !<br /> <br /> Encore très froid la nuit avec -4° et une journée assez ensoleillée mais seulement +6° ! Le vent vient du Nord-Est ! Brrrrr !<br /> "Garde ton écharpe à la Saint Vivien si tu ne veux pas être malade comme un chien !" (Proverbe IgaBiwien)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi ! Bisous ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre