Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 23:44

Journée agrèable aujourd'hui. Ce matin, formation en informatique, word, jusqu'a midi. trop chaud pour travailler, petite sieste pour faire passe le mal de tête. Télé et ordi le soir.
Voici ma créa.

Bonne et douce nuit
Bisous
♥ tisoleil ♥

orchideejm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> aujourd'hui à mon ange gardien j'ai confié<br /> <br /> <br /> le soin de te visiter<br /> <br /> <br /> avec comme mission de te souhaiter<br /> <br /> <br /> un bon week end à te chouchouter<br /> <br /> <br /> de ses ailes il te couvrira<br /> <br /> <br /> cela te protègera<br /> <br /> <br /> des ondes négatives<br /> <br /> <br /> afin que les meilleures choses t'arrivent<br /> <br /> <br /> sur ton visage son souffle tu sentiras<br /> <br /> <br /> de ma part un petit baiser te déposera<br /> <br /> <br /> et tout comme il est venu il repartira<br /> <br /> <br /> vers un (une) ami (amie) il s'envolera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ta créa aux couleurs pastel. J'essaie moi aussi avec les indications de mon amie gigi, mais pour l'instant je m'occupe de mes photos persos ensuite je ferai des créas si j'y parvient !!!! Ne<br /> te casse pas la tête, repose toi c'est le week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir chère Tisoleil<br /> <br /> Si je te dis qu ' il fait 28 degrés ici le croiras tu ?non,  et bien tu auras raison<br /> car nous n' avons même pas ca en été !<br /> Le vent s' est calmé , il fait moins froid , tu vois , on devient moins exigeant après les températures extrêmes que nous avons eu<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Bises de<br /> Soumiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> an ka dakô!sa ka fèt ?( tout à fait d'accord,quoi de neuf?),bon w-e à toi tisolei! adan odot soley(à+).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci de ta visite !<br /> Si tu peux, envoie nous un peu de chaleur ! pas du soleil on l(a ! mùais qu'es qu'il fait froid encore !!!!!!!!!<br /> Bonne soirée et @ +++<br /> Bises.<br /> Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre