Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 23:35


image trouver sur le net

Bonsoir mes ami(e)s,
je vous souhaite une bonne et douce nuit.
Journée trop calme aujourd'hui. Je passe vous
voir demain pour prendre les nouvelles.
Ici, la pluie tomber un pti peut aujourd'hui. Le soir il
fait un peut plus frais et c'est très agréable.
Mais on ne peut pas dormir sans le ventilos.

Bisous

♥ tisoleil ♥

Hommages à Barel Coppet
Le clarinettiste, compositeur de « Mwen ni an loto nef » , est mort dimanche (18.10.09) matin, à l'âge de 89 ans, des suites d'un accident vasculaire cérébral.
plus sur: http://www.martinique.franceantilles.fr/loisirs/sortir/hommages-a-barel-coppet-21-10-2009-48553.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Tisoleil ; Comment vas-tu ? passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voila le dernier jour du mois d'octobre,<br /> novembre va prendre le relais dans quelques heures.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Tisoleil ; Il est 9 h 40 du matin chez toi, peut-être prends tu ton petit déjeuner ... Passe un bon vendredi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  Oups ! je voulais dire Tisoleil et non Maria !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maria ; Chez toi il est 10 h 35 et à Paris il est 15 h 35 alors je te souhaite une bonne matinée et une bonne journée ... Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre