Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 14:29
La prune de Cythère est un fruit ovoîde, chez moi il y a la version naine,
le fruit environ 6 cm qui devient jaune à maturité.
On fait du jus avec le fruit vert, légèrement épais, cette boisson est très rafraîchissante, surtout avec un pti jus de citron. Le sorbet se fait aussi avec le fruit vert. Quelle délice..............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
.# Bonjour, c'est Micklys #"Si tu examines chaque grain de poussière, mille Adam peuvent y être découverts..." (Mahmûd Shabestarî)C'est toujours un plaisir que d'avoir ta visite sur mon blog !Je vais certainement être absente à partir de ce soir jusqu'à mardi soir ! En effet ma fille veut que l'on parte une journée à la mer avec sa tribu ! Soleil et 25° prévu sur le Soissonnais pour ce lundi !Je te souhaite un bon lundi - Bisous - A plus !.
Répondre