Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 00:36

mais avant de me coucher, je vais vous mettre une images
avec un petit texte.

Je suis un carpeau qui vis aux Antilles, à la Martinique,
personne m'aime car je ne suis pas beau et
j'éjecte un cas de danger un liquide venimeux.
Mais je mage tt les insectes qui passe devant moi,
les mouches, les moustiques etc.

 


Je vous souhaite une bonne et douce nuit ou plutôt bon réveil.

Bisous à la blogosphère ♥  tisoleil 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou , qu'il est joli ce crapaud , domage qu'il crache son venin !!!!!!!!!!! passes un très bon dimanche !!!!!!!!! biz @ +
Répondre
J
bonjour! je passe te souhaite un bon dimanche .a bientôt . bises Jacques.
Répondre
T
eh oui deja dimanche que ca passe trop vite bon dimanche a toi aussi bisous
Répondre
J
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche. Ici, ciel gris et pluie à l'horizon ...
Répondre
G
coucou on profite de l'acalmie pour souhaiter une très belle journée à tous Bisous à+++lol
Répondre