Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Martinique - Madinina
  • : Ma vie en Martinique, Photos, Associations, mes créations. Lâcher vos coms car sa fait toujours plaisir de les lire.
  • Contact

Archives

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 14:31


 


.::: La farce du jour :::.




 LA BLONDE ET LE MIROIR...

Une blonde se promène et croise un miroir.

Elle pense alors : 
 
- J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je suis presque certaine que je le connais...

Après un moment elle se dit :

 - Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.


Bon après-midi et à plus tard

Bisous ♥  tisoleil  ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te pique ton histoire, trop bien !
Répondre
M
Non tisoleil je dormais pas je prépare une autre présentation de mes favs alors je travail sur l'ordi..bisous et bon dimanche..
Répondre
A
merci pour le com ta nouvelle presentation est ort reussie bon dimanche dan les iles a++bises
Répondre
S
Hello TISOLEIL, un BIG THANK'S pour ton gentil p'tit com qui m'a bien fait plaisir !!! Au fait, je ne me souviens plus bien si je suis déjà venu te voir ici !!! Alors je ne sais pas comment tu m'as découvert chez EKLABLOG !!! Ha cette mémoire de gruyère que j'ai pas !!! Rire !!! En tout ca, cela fait plasiir de revoir des anciens d'Oranges !!! Allez amicales pensées, au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...
Répondre
M
je vois que tu a réussi à mettre tes favs en image bravo tisoleil.. je te souahite un bon dimanche bisous..
Répondre